- 16 septembre 2019
- En DS Smith
Qu'est-ce qui est vraiment important pour les e-shoppers en matière d'emballage pour l'e-commerce ?
L'e-commerce connaît une croissance explosive. À présent, les acheteurs délaissent de plus en plus souvent les rues commerçantes au profit des boutiques en ligne. Souvent, la réception du colis est l'unique moment d'un 'contact physique' entre les commerçants et les consommateurs.Mais que trouvent les e-shoppers de vraiment important à ce colis ?
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.